L'abjecte cérémonie d'inauguration du Gothard – Une insulte aux chrétiens de Suisse et à leur Dieu

Niklaus Natacha - 11.07.2016

Ce qui s'est passé en Suisse le 1er juin 2016 n'était pas l'anodine cérémonie d'ouverture d'un tunnel de base, mais un outrage envers les chrétiens de notre pays et envers notre Dieu, démonstration d'une orientation très grave prise par nos autorités, sur le plan spirituel, qui ne pourra qu'attirer la colère de Dieu.

Parce qu'il s'agit d'un évènement important pour notre nation et pour nous en tant que chrétiens, nous vous proposons ci-après une étude détaillée du sujet, dont nous vous recommandons vivement une lecture attentive. Si vous en saisissez l'enjeu, VOUS POUVEZ DIRECTEMENT PASSER A L'ARTICLE PLUS BAS.

Si vous ne percevez pas l'importance de ce sujet, informez-vous au minimum par ce résumé :

  • La fête incluait une cérémonie officielle avec bénédiction œcuménique incluant l'islam, alors qu'il avait d'abord été omis d'y inviter un représentant protestant, et un énorme spectacle pétri d'impudicité et d'occultisme.
  • A part glorifier l'exploit technologique et le rabibochage que permettrait le tunnel entre la Suisse et l'UE après un certain 9 février, la presse helvétique et les médias chrétiens n'ont rien dit sur la cérémonie d'ouverture. Nous dénonçons ce silence coupable, surtout de la part des chrétiens d'obédiance évangélique, que l'immoralité et la prostitution spirituelle de cet évènement auraient dû faire réagir! Seuls certains médias catholiques et séculiers étrangers ont osé se positionner clairement. Cette situation nous interpelle et nous fait honte. Elle nous fait craindre un jugement de Dieu sur notre pays.
  • Pour mieux comprendre les dessous de cet évènement, découvrez les origines historiques et mythologiques du Gothard : la légende du pont du Diable, enjambant les impétueuses gorges des Schöllenen, la vie de saint Gothard de Hildesheim et la raison pour laquelle on a donné son nom au fameux col suisse, le culte de sainte Barbe, toujours pratiqué sur les chantiers des tunnels aujourd'hui, les messes célébrées en son honneur durant les travaux du Gothard...
  • Vous apprendrez aussi qui sont les représentants conviés à la bénédiction œcuménique, ce qu'ils ont déclaré ou «prié» en substance, ainsi que l'illogisme statistique total de la représentation des confessions, révélateur d'une orientation spirituelle très précise de notre gouvernement.
  • Nous vous proposons pour terminer une analyse du spectacle d'inauguration du point de vue biblique, ainsi qu'une présentation de son auteur, Volker Hesse, et de son arrière-plan culturel et artistique, pour tenter de mieux le cerner.
Types : 
Thèmes : 
Accès : 
Public