Le logiciel de falsification de votes «Operation Scorecard» géré par la CIA était en fonction dans chaque swing state[1]… des «bugs» ont transféré des suffrages pro-Trump à Biden
Il y a cinq jours [01.11.2020], nous avons publié une nouvelle de dernière heure, qui avait été initialement révélée par Dave Janda[2], détaillant l’utilisation d’un logiciel développé par la CIA afin de voler des voix en bloquant des machines à voter et en transformant des votes pour Trump en suffrages en faveur de Biden. Cette nouvelle était intitulée : Alerte rouge : Les démocrates de mèche avec la CIA pour lancer une opération secrète qui modifie les résultats des machines de vote en Pennsylvanie et dans d’autres swing states[3] (voir l’interview vidéo complète censurée par YouTube en note de pied de page n° 6).
Plus tôt dans la journée [06.11.2020], on a découvert qu’un «bug» de logiciel dans le Michigan avait fait passer 6 000 votes de Trump à Biden. Le problème a été dévoilé après un effort de vérification manuelle des bulletins de vote révélant que des milliers de voix avaient été interverties par le logiciel. Cela a été annoncé par la présidente d’Etat du GOP – Grand Old Party («Grand Vieux Parti» ou Parti républicain), Laura Cox, qui a déclaré :
«Dans le comté d’Antrim, des bulletins de vote destinés aux républicains ont été comptabilisés pour les démocrates, provoquant un basculement de 6 000 voix en défaveur de nos candidats. Le greffier du comté s’est manifesté en disant que « le logiciel de décompte avait bugué et provoqué une erreur de comptage du vote. » Depuis lors, nous avons découvert que les quarante-sept comtés utilisaient le même logiciel pour des fonctions analogues… Le comté d’Antrim a dû compter manuellement tous les bulletins de vote, et les comtés qui ont utilisé ce logiciel doivent examiner de près leurs résultats afin de détecter des écarts similaires.»
Ainsi, quarante-sept autres comtés du Michigan utilisaient le même logiciel. Ceci signifie que le vote de cet état a été volé à Trump et que nous sommes en réalité soumis à une attaque de cyberguerre contre l’Amérique.
Le même logiciel de truquage de vote est utilisé dans chaque swing state (état pivot)
Nous apprenons maintenant par The Gateway Pundit[4] que ce même logiciel a été utilisé dans tous les swing states, y compris la Pennsylvanie, la Géorgie, le Nevada, le Michigan, le Wisconsin, l’Arizona et le Minnesota.
Il porte le nom inquiétant de «Dominion» («Domination») et son projet de déploiement s’appelle à la fois «Project Hammer» (Projet Marteau) et «Operation Scorecard» («Opération Carte de pointage»).
Comme le rapporte TGP – The Gateway Pundit :
«Le logiciel Dominion est utilisé dans quarante-sept états américains, y compris TOUS LES « ETATS CHAMP DE BATAILLE »[5].
Le « bug » de ce logiciel n’a soustrait des suffrages QU’au président Trump et aux républicains.
Dominion est utilisé dans trente états différents.
Il est utilisé dans chaque swing state!
Le Nevada, l’Arizona, le Minnesota, le Michigan, le Wisconsin, la Géorgie et la Pennsylvanie.
Et de NOMBREUX COMTES de Géorgie l’ont également utilisé!!!
Ceci est en train de se transformer en un ENORME scandale!
Les démocrates pensaient que ce « bug » suffirait pour battre Donald Trump.
Ils n’avaient aucune idée que celui-ci connaîtrait le plus grand raz-de-marée électoral et le total de votes le plus élevé de l’histoire des Etats-Unis!
Alors ils ont dû écouler des centaines de milliers de bulletins de vote dans les swing states qu’ils perdaient!»
Regardez l’interview originale de Dave Janda censurée par YouTube[6]
(…) Comme je l’ai écrit il y a plusieurs jours (extrait de l’article en note de pied de page n° 3) :
Dave Janda d’Operation Freedom (Opération Liberté) a lancé une info qui a fait l’effet d’une bombe et a eu d’énormes implications pour les élections de mardi [3 novembre 2020]. L’invité de Janda, dans sa dernière émission, était un ancien agent du renseignement de haut niveau (le lieutenant-général Tom McInerney) qui avertissait que les démocrates et la CIA avaient mis en place un mécanisme pouvant modifier les résultats des machines électroniques de vote dans les principaux swing states (comme la Pennsylvanie) qui détermineront le résultat de l’élection.
Cette technologie secrète s’appelle «Operation Scorecard» («Opération Carte de pointage») et a été mise au point par la CIA pour falsifier subrepticement les élections dans des pays ciblés. Maintenant, cette technologie se retourne contre les Etats-Unis d’Amérique et elle est sur le point d’être activée mardi pour falsifier les élections en faveur de Biden, explique l’invité de Janda.
YouTube a censuré l’interview, mais d’autres l’ont téléchargée sur Brighteon.com, vous pouvez donc la regarder au lien indiqué en note de pied de page n° 6.
Comme nous l’avons signalé précédemment [dans l’article susmentionné], le logiciel Dominion bloque les machines électroniques de vote et modifie les suffrages pour s’assurer que Joe Biden ait toujours une marge de victoire d’environ 3%, quel que soit le nombre initial des voies.
Dans le monde réel des votes légitimes, Trump a remporté une victoire si écrasante dans les swing states comme le Michigan que le logiciel Dominion a dû intervertir des centaines de milliers de votes pour donner la «victoire» à Biden. Cette énorme fraude a laissé un ensemble de preuves si important que les gens ont commencé à les remarquer. Les recomptages manuels de sélections de bulletins de vote ont révélé que le «bug» avait exclusivement transféré des voies pro-Trump à Joe Biden. (N’est-il pas étonnant que chaque «bug» favorise curieusement toujours Biden?)
Maintenant, les preuves sont irréfutables. Ils ont été pris la main dans le sac. Les démocrates et l’Etat profond (deep state) ont volé les élections, et les preuves en sont maintenant bien visibles.
Trump contestera la fraude et fera rejeter les faux votes. Le juge Alito de Scotus[7] a déjà ordonné à la Pennsylvanie de mettre de côté tous les votes reçus après 20 heures, le jour du scrutin, au cas où tous ces suffrages devraient être invalidés, ce qui donnerait la victoire à Trump.
Une fois que toute la fraude électorale sera renversée, Trump remportera le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, la Géorgie, l’Arizona et de nombreux autres états, lui donnant une victoire écrasante de plus de trois-cents votes électoraux, exactement comme nous l’avions prédit avant les élections. (…)[8]
Mike Adams
Source : Site internet NaturalNews.com – 10.11.20
Titre original : “Operation Scorecard” CIA-run vote theft software was running in every
swing state… “glitches” switched votes from Trump to Biden
Traduction et mise en forme : APV
Date de parution sur www.apv.org : 26.11.20
[1] N.d.t. : Etats pivots, ou états clés, susceptibles de déterminer l’issue de l’élection ou dans lesquels il est difficile de prédire les résultats.
[2] Site Operation Freedom – Dr Dave Janda.
[3] Site APV – Alerte rouge : Les démocrates de mèche avec la CIA pour lancer une opération secrète qui modifie les résultats des machines de vote en Pennsylvanie et dans d’autres swing states.
[4] Site Gateway Pundit – HUGE! Corrupted software used in Michigan county that stole 6,000 votes from Trump is also used in ALL SWING STATES : PA, GA, NV, MI, WI, AZ, MN!
[5] N.d.t. : Autre appellation pour les swing states ou états pivots.
[6] Site Brighteon – Emission Operation Freedom de Dave Janda, lieutenant-général Tom McInerney, Project Hammer – The Deep State tool used to fraudulently win the 2020 elections.
[7] Blog Scotus (le blog de la Cour suprême des Etats-Unis).
[8] N.d.t. : A l’heure où nous publions la traduction de cet article, les jeux sont quasiment faits en faveur de Biden, ce qui semblerait discréditer ces dernières allégations de l’auteur. Mais peut-être celui-ci a-t-il tout simplement, et en dépit de ses connaissances du sujet, sous-estimé le très haut niveau de la fraude, qualifiée, rappelons-le, par Joe Biden lui-même, de «l’entreprise de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine».