Des solutions alternatives aux réponses draconiennes contre le Covid existent

Des combinaisons spécifiques de micronutriments sont en mesure de bloquer l’interaction entre le site de liaison «Spike» du coronavirus et son point d’entrée dans les cellules humaines – l’enzyme de conversion de l’angiotensine II (ACE2).

Des solutions alternatives aux réponses draconiennes contre le Covid existent

 

Nouvelles

«Le premier ministre britannique Boris Johnson a prévenu que la diminution des infections, des hospitalisations et des décès dus au coronavirus dans son pays “n’a pas été obtenue” par la mise en place des vaccins Covid, mais par le confinement national.»[1]

 

Commentaire

Alors qu’il était auparavant un partisan enthousiaste des vaccins expérimentaux Covid-19 de l’in­dustrie pharmaceutique, on s’attend à ce que Boris Johnson prévoie encore d’autres confinements res­tric­tifs au Royaume-Uni, pour plus tard dans l’année. Il y a fait allusion quelques jours seulement après sa déclaration sur les confinements, lorsqu’il a averti qu’une autre vague de coronavirus était désor­mais attendue.[2]

 

Alors que Boris Johnson et d’autres politiciens défendent le confinement et autres réponses draco­niennes à la pandémie, on les entend souvent affirmer qu’il n’y a pas d’alternative. Cependant, de telles affirmations sont manifestement fausses.

 

Des recherches menées par des scientifiques à l’Ins­ti­tut de recherches du Dr Rath ont prouvé que des combinai­sons spécifiques de micronutriments sont en mesure de bloquer l’interaction entre le site de liaison «Spike» du coronavirus et son point d’entrée dans les cellules hu­maines – l’enzyme de conversion de l’angiotensine II (ACE2).[3]

 

L’interaction ciblée par cette recherche constitue la pre­mière étape dans l’infection au coronavirus et c’est exac­tement le même mécanisme biologique qui est ciblé par les vaccins Covid‑19. Par conséquent, il est déjà possible actuellement pour les gouvernements responsables de protéger naturellement la santé de leurs citoyens, de renforcer leur immunité contre le virus et de sauver des vies. (…)

 

Source : Site internet Dr. Rath Health Foundation – 23.04.21

Titre original : Lockdown is main reason for drop in Covid-19

cases and deaths – Not vaccinations, says Boris Johnson

Traduction et mise en forme : APV

Date de parution sur www.apv.org : 18.08.21

 

[1] Site Sky newsCovid-19 : Lockdown is main reason for drop in coronavirus cases and deaths – not vaccinations, says Boris Johnson.

[2] Site LeedsLiveCovid recap for Leeds as vaccine passports reportedly ‘coming next month’.

[3] Site Dr. Rath Health FoundationPress release : Natural compounds block binding site of coronavirus to its ‘entry port’ on human body cells.

Article écrit par Rath International, Trachsel Jean-Pierre

Autres contenus

Aucun article trouvé