Selon l’ancien vice-président de Pfizer, «les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif»

L'auteur dénonce la propagande des gouvernements au sujet du Covid-19, y compris le «mensonge» de variants dangereux et l’aspect totalitaire des «passeports vaccinaux».
Regard sur le monde _ Pfizer; Les gouvernements vous mentent

Table des matières

Selon l’ancien vice-président de Pfizer, «les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif»

Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer et scientifique en chef [du département des] allergies et voies respiratoires, a passé trente-deux ans dans l’industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec «le poste de recherche le plus élevé» dans son domaine. Il a accordé un entretien téléphonique [au site américain] LifeSiteNews.[1]

 

Il y dénonce la propagande «manifestement fausse» des gouverne­ments au sujet du Covid-19, y compris le «mensonge» de variants dangereux, l’aspect totalitaire des «passeports vaccinaux» et la forte possi­bilité que nous ayons affaire à une «conspiration» qui pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du XXe siècle.

 

Ses principaux arguments :

  1. Il n’y a «aucune possibilité» que les variants actuels du Covid-19 échappent à l’immunité. C’est «juste un mensonge».
  2. Pourtant, les gouvernements du monde entier répètent ce mensonge, ce qui montre que nous assistons non seulement à un «opportunisme convergent», mais à une «conspiration». Dans le même temps, les plateformes Big Tech et les médias sont engagés dans les mêmes propagande et censure de la vérité.
  3. Les sociétés pharmaceutiques ont déjà commencé à développer des vaccins de «complément» («de rappel») inutiles pour les «variants». Les entreprises prévoient de fabriquer des milliards de flacons, en plus de la campagne expérimentale actuelle de «vaccin»[2]Covid-19.
  4. Et voici maintenant la partie vraiment effrayante : les agences de régulation telles que la FDA – Food and Drug Administration[3] des Etats-Unis et les agences européenne [et japonaise] des médicaments ont annoncé que, puisque ces vaccins «d’appoint» seront si similaires aux injections précédentes, qui ont été approuvées pour une autorisation d’utilisation d’urgence, les sociétés pharmaceutiques ne seraient pas tenues d’«effec­tuer des études de sécu­rité clinique».
  5. Ainsi, ceci signifie concrètement que la conception et la mise en œuvre de vaccins à ARNm répétés et contraints «passent de l’écran d’ordinateur d’une société pharma­ceutique aux bras de centaines de millions de personnes, [leur injectant] une séquence génétique superflue qui n’est ni nécessaire, ni justifiée.»
  6. Pourquoi font-ils cela? L’utilisation de passeports vaccinaux et d’une «réinitialisation bancaire» pourraient aboutir à un totalitarisme sans précédent. Nous rappelant les funestes Staline, Mao et Hitler, le «dépeuplement massif» reste une issue logique [à tout cela].
  7. Tout le monde doit combattre ce totalitarisme. (…)

 

Le Dr Yeadon se présente volontiers comme étant tout simplement un «type ennuyeux» qui est allé «travailler pour une grande société pharmaceutique…» (…) Poursuivant, il déclare : «Mais l’année dernière, j’ai réalisé que mon gouvernement et ses conseillers mentaient au peuple britannique sur tout ce qui avait trait à ce coronavirus. Absolument tout. Cette idée de transmission asymptomatique qui dit que vous n’avez pas de symptômes, mais que vous êtes une source de transmission du virus est fausse. [Une idée fausse qui dit] que les confinements fonctionnent, que les masques ont évi­demment une valeur protectrice, pour vous ou pour quelqu’un d’autre, que les variants sont effrayants et que nous devons même fermer les frontières internationales au cas où certains de ces vilains va­riants étrangers entreraient.

 

Ou, soit dit en passant, en plus de la liste actuelle des vaccins génétiques que nous avons miracu­leusement fabriqués, il y aura des vaccins «complémentaires» pour faire face aux variants qui échap­pe­raient à la réponse immunitaire.

 

Tout ce que je vous ai dit, chacun de ces éléments est manifestement faux. Mais toute notre politique nationale est basée sur le fait que toutes ces choses sont [considérées comme][4] globalement justes, alors qu’elles sont toutes fausses.»

 

Conspiration et pas seulement opportunisme convergent

«Mais ce que j’aimerais faire, c’est parler d’évasion immunitaire, car je pense que ce sera probable­ment l’objectif final de tout cet événement, ce qui, à mon avis, est probablement une conspiration. L’année dernière, je pensais que c’était ce que j’appelais de “l’opportunisme convergent”, c’est-à-dire qu’un groupe de différentes parties prenantes avait réussi à se jeter sur un monde en plein chaos pour nous pousser dans une certaine direction. Il semblait donc que c’était un peu lié, mais j’étais prêt à dire que c’était juste une convergence.

 

Je pense maintenant que c’était naïf. Il ne fait plus aucun doute dans mon esprit que des organismes très importants dans le monde avaient soit prévu de profiter de la prochaine pandémie, soit ont créé la pandémie. La preuve est que des dizaines et des dizaines de gouvernements disent tous les mêmes mensonges et font les mêmes choses inefficaces qui coûtent manifestement des vies.

 

Et ils parlent tous du même genre de scénario futur : “Nous ne voulons pas que vous vous dé­placiez à cause de ces ‘variants’” et ils disent tous “Ne vous inquiétez pas, il y aura des vaccins ‘d’ap­­point’ qui permettront de faire face aux variants potentiels”. Ils disent tous cela alors que c’est manifeste­ment absurde.

 

Objectif final : «passeports vaccinaux» liés aux indemnités, contrôle total

Chaque individu sur la planète aura une identification numé­rique mondiale et un indicateur d’état de santé qui indiquera “vacciné ou pas”… et cette sorte de base de données unique, ex­­ploi­­table de manière centralisée, applicable partout pour contrôler, fournira en quelque sorte un privilège, celui de pou­voir ou non franchir le seuil de tel établissement ou effectuer telle transaction, selon ce que les contrôleurs de cette base de données de la population mondiale le décideront. Et je pense que c’est de cela qu’il s’agit, car une fois que ceci est mis en place, nous devenons des jou­ets et le monde peut être comme le veulent les contrô­leurs de cette base de données.

 

Par exemple, vous constaterez peut-être qu’après une réini­tiali­sa­tion bancaire, vous ne pour­rez dépenser qu’en utilisant une application reliée à cette base de don­nées, avec votre identifiant, votre nom et votre indicateur d’état de santé.[5]

 

Franchir une frontière internationale est certainement l’utilisation la plus évidente de ces passeports vaccinaux, comme on les appelle, mais j’ai déjà entendu dire à leur sujet qu’ils pourraient devenir nécessaires pour accéder aux espaces publics fermés. Je m’attends à ce que s’ils le veulent, vous ne puissiez plus, à l’avenir, quitter votre maison sans l’autorisation appropriée sur votre application.

 

Même si ce n’est pas avec certitude la vraie intention de la campagne de vaccination, peu importe. Le fait que ce pourrait être vrai signifie que chaque individu qui lit ceci devrait se battre comme un fou pour s’assurer que le système de passeport vaccinal ne soit jamais mis en place.

 

C’est ce qu’ils pourraient faire d’un tel système et je pense que c’est ce qu’ils vont faire.

 

Imaginez l’invention d’une histoire sur un virus et ses variants; ses mutations au fil du temps. Une histoire relayée à travers les médias soumis, une histoire que personne ne peut mettre en doute grâce à la censure des sources alternatives. Une histoire qui est un mensonge.

 

Mais, néanmoins, il vous est répété que c’est vrai et que le re­mède existe, avec un vaccin complé­men­taire. Vous recevrez un message, par l’inter­mé­diaire du système d’i­den­tification global : “Bing! Dr Yeadon, c’est l’heure de votre vaccin de rappel.” Et, en passant, il ajoutera que vos privilèges immunitaires existants restent valables pendant quatre semaines. Mais si vous ne rece­vez pas votre vaccin complémentaire pendant cette période, vous serez mal­­heu­reusement une “personne bannie”; et vous ne le voulez pas, n’est-ce pas? C’est ainsi que cela fonctionnera, et les gens vont simplement marcher et ils recevront leur vaccin complé­mentaire.»

 

Le gouvernement ment, Big Pharma va de l’avant. Bientôt un dépeuplement de masse?

«Je ne sais pas de quoi parle Vanden Bossche[6]. Il n’y a absolument aucune possibilité, sur la base de tous les variants qui sont connus, soit environ 4000, que l’un d’eux devienne plus dangereux.

 

Néanmoins, les politiciens et les conseillers en santé (de nombreux gouvernements) disent qu’ils le sont.[7] Ils mentent. Mais pourquoi?

 

En parallèle, plusieurs sociétés pharmaceutiques ont affirmé qu’il leur serait assez facile d’adapter leurs vac­cins génétiques, et qu’elles pouvaient en accélérer le développement, pour nous aider.

 

Donc, vous avez d’une part les gouvernements et leurs conseillers qui vous mentent sur les variants et prétendent que, même si vous êtes immunisé ou vacciné, vous êtes un risque et vous devrez revenir pour recevoir un vaccin complémentaire. Et, d’autre part, vous avez des sociétés pharmaceutiques qui vont fabriquer des vaccins complémentaires sans contrôle. Et si Yeadon a raison – et je suis sûr que c’est le cas, sinon je ne vous le dirais pas –, [comme dit plus haut], on va injecter ‟dans le bras de centaines de millions de per­sonnes une séquence génétique superflue qui n’est ni nécessaire, ni justifiée”.

 

Et si l’on voulait introduire une caractéristique potentiellement nocive, voire même mortelle, en l’insérant dans un gène qui causerait des lésions hépatiques sur une période de neuf mois, ou une détérioration progressive de vos reins, ce serait tout à fait possible. Franchement, la biotechnologie offre des moyens illimités d’invalider ou de tuer des milliards de per­sonnes.

 

Je suis très inquiet… cette possibilité sera utilisée pour un dépeuplement massif, car je ne peux penser à aucune autre explication bienveillante.»

 

Pierre-Alain Depauw

Source : Site internet medias-presse.info – 08.04.21

Mise en forme : APV
Date de parution sur www.apv.org : 21.04.21 / Mis à jour le 27.08.21

 

[1] Site LifeSiteNews.comFormer Pfizer VP : «No need for vaccines, the pandemic is effectively over».

[2] Id.mRNA Covid-19 vaccines are really «gene therapy» and not vaccines : ethicist.

[3] Id.Vaccines adapted for Covid-19 variants won’t need large clinical trials, says FDA.

[4] N.d.l.r. : Ajout de Jean-Pierre Trachsel, APV.

[5] Site RealClearHoldingsNaomi Wolf : Mandatory vaccine passport could lead to the end of human liberty in the west.

[6] Site LifeSiteNews.comAnti-lockdown scientists challenge theories of Geert Vanden Bossche, though vaccine «global catastrophe» not ruled out.

[7] Site Advance Local Media LLCU.K. coronavirus variant «likely» carries higher risk for death and hospitalization.

Article écrit par Depauw Pierre-Alain, Trachsel Jean-Pierre

Autres contenus

Aucun article trouvé