A Saint-Gall, un cahier thématique en faveur des «expérimentations sexuelles» avec les enfants!
L'article ci-dessous est tiré du numéro 32 du journal «Initiative de protection-actualité» de juin-août 2020.
-> Lire en format paysage.
«Début juin, l'Eglise orthodoxe roumaine est parvenue à faire pression sur le Parlement roumain afin que celui-ci supprime les cours d'éducation sexuelle obligatoires à l'école. Désormais, les enseignants devront préalablement obtenir l'autorisation écrite des parents pour chacun de ces cours. Au mois d'avril, le Parlement polonais a approuvé un projet de loi issu de l'initiative citoyenne “Stop à la pédophilie”; celui-ci prévoit même des amendes pour les écoles qui dispenseraient des cours d'éducation sexuelle à des mineurs. L'année dernière, sur recommandation de psychiatres, la France a interdit les cours d'éducation sexuelle dans les écoles publiques pour les enfants de moins de 11 ans. C'est maintenant au Brésil que la résistance s'organise : actuellement, les programmes des cours d'éducation sexuelle, que l'OMS diffuse comme un modèle à suivre, se retrouvent sous le feu des critiques. (...)
Il est donc d'autant plus incompréhensible que le canton de Saint-Gall vienne de réaliser ce cahier thématique (...) qui s'appuie justement sur les standards de l'OMS en la matière.» Dans un autre article de ce bulletin, Eugénie Izard, éminente psychiatre française, met en garde contre ces standards car ils reposent sur des idéologies pédophiles et exposent les enfants à des problèmes psychiques.
Laissons-nous, pour finir, interpeller par la phrase qui précède l'appel au soutien de l'association : «Mettre en garde contre les influences néfastes sur les écoles et la société serait en fait une tâche centrale de nos institutions : le parlement, les autorités, les écoles et tout particulièrement les Eglises. Or si celles-ci gardent le silence, nous devons redoubler d'efforts pour alerter l'opinion (...).»
Source : Lettre d'accompagnement du Journal Initiative de protection - actualité, Numéro 32 – 06.20
Sur smartphones ou tablettes, téléchargez le fichier pdf ou cliquez sur ce lien : iadp_06.2020_pp2-3.pdf