Sauvé ou perdu

Chaque être humain est confronté à des choix, tout au long de sa vie, mais il en est un dont peu de personnes se soucient réellement : celui de leur destination éternelle! 

Mourir un jour!

Par incrédulité ou par peur de l’avenir, les hommes repoussent l'idée que chacun est appelé à mourir un jour.

Mourir, et après?

Ce n'est pas la mort en soi qui pose problème à l'homme. Mais bien le fait qu'il doive se présenter devant le Dieu juste et saint.

Sera-t-il trouvé bon ou mauvais? Juste ou injuste? Où va-t-il passer son éternité? Quelle est la solution pour parvenir au salut? 

Ce sont là les questions les plus importantes à nous poser durant notre courte vie. Elles méritent réflexion!

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, Héb. 9 : 27

Sauvé ou perdu?

Sauvé ou perdu? Lumière ou ténèbres? Vie ou mort? Ciel ou enfer?

Il n'y a aucun compromis possible, en réponse à toutes ces questions. Nous sommes soit sauvé, soit perdu, soit dans la lumière, soit dans les ténèbres. Soit nous acceptons la grâce de Dieu qui donne la vie, soit nous devrons faire face à sa colère. Tout ceci définit notre destinée éternelle : le ciel auprès de Dieu ou l'enfer.

Sauvé ou perdu? Telle est la question pour votre éternité. Cette rubrique est là pour vous aider à y voir plus clair et pour vous faire découvrir le chemin menant au ciel.

Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur! Rom. 6 : 23