Vision mission
Avant de retourner vers son Père, Jésus a confié à ses disciples la grande mission d’aller par tout le monde, de prêcher la Bonne Nouvelle à toutes les nations, de faire des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit (Marc 16 : 15; Mat. 28 : 19).
L’une de nos préoccupations majeures est d’atteindre notre génération avec le message de l’Evangile, en développant un mode de communication compréhensible, clair, efficace, adapté à notre époque, en nous appuyant sur une démonstration de puissance surnaturelle, par la manifestation de prodiges et de miracles.
Ayant été profondément transformés par son amour, les membres de l’Œuvre Alliance Pierres Vivantes annoncent la
Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, pleinement persuadés que l’acceptation d’une vie nouvelle avec Dieu apporte joie, paix, prospérité et abondance dans tous les domaines. Ils désirent être un ferment constructif au sein de notre société pleine d’interrogations et de problèmes douloureux.
Notre objectif est la création, le développement, la multiplication – à petite et à grande échelle – de groupes de chrétiens se réunissant en un même lieu pour vivre les réalités du royaume de Dieu, ceci dans notre région, dans notre pays, mais aussi en Europe et dans le monde entier. Nous désirons tisser un réseau d’Eglises ayant une même vision, un même esprit, une même volonté de promouvoir et de vivre sur terre les réalités célestes… pour construire ensemble le rêve de Dieu, c'est-à-dire travailler à l'avancement de son royaume en accomplissant les œuvres qu'il a préprarées d'avance pour nous (Ephésiens 2 : 10).
Le cœur du message apporté comprend l’annonce de Jésus-Christ, Sauveur et Seigneur désirant entrer dans l’existence de chacun pour lui apporter le pardon de Dieu et le libérer de tout ce qui le détruit (péché, maladie, infirmité, oppression, etc.), en vue de son intégration dans le plan éternel de Dieu. La proclamation de ce message et la formation de disciples sont destinées à toute personne n’ayant jamais fait une rencontre personnelle avec Jésus-Christ, aux chrétiens rétrogrades (ayant délaissé leur foi) ainsi qu’aux croyants sans intégration dans une communauté fidèle. Ce que Dieu désire pour chaque âme sauvée, c’est qu’elle soit placée dans une «bergerie» où elle pourra grandir, se développer et servir.