En France, si le passe sanitaire est validé, il faudra le présenter pour être admis dans un hôpital, ce qui est déjà en vigueur depuis quelque temps dans plusieurs cliniques du pays, où des patients qui n'étaient «pas en règle» ont été refusés!...
Rath International – Taylor Paul Anthony - 04.08.2021
L’industrie pharmaceutique trahit systématiquement ses responsabilités à l’égard de la population et des institutions. Elle influence aussi les patients, les médias, les administrations, les agences de régulation et les politiques. Il faut lui imposer de profonds changements.
Des scientifiques du monde entier spécialisés en maladies infectieuses et santé publique sont inquiets des impacts physiques et mentaux causés par les politiques actuelles contre le COVID-19. Ils ont signé une déclaration et contenant leurs recommandations.
Idéalement, pour la recherche, le «tissu fœtal» doit être prélevé dans les cinq minutes suivant l'avortement. Dans nombre de cas, les bébés sont encore en vie quand le chercheur commence à prélever les tissus!
Stratégie de communication et manipulation des chiffres, bilan effectif du confinement, conséquences sociales et éducatives dramatiques liées à cette mesure, état des lieux alarmant sur l'état actuel de la démocratie sous le règne des mesures sanitaires...
Une analyse sensée et détaillée sur les risques et conséquences du port du masque et de la «distanciation sociale» chez les enfants, rapportant les avis de pédiatres, psychologues et enseignants...
Au-delà de l'importance de cette affaire, l'omerta qu'on lui a apposée constitue une atteinte grave à la déontologie journalistique, qui devrait nous alarmer sur la fiabilité et l'indépendance actuelles des médias «à influence prioritaire».
Dossier de presse sur la pandémie du Coronavirus et ses répercussions dans le monde, proposé par un frère en Christ anthropologue du Québec. Ce dossier contient notamment les sections suivantes : «La question médicale», «Jeux d'intimidation à l'égard des chrétiens» et «Un peu de recul pour se donner une vision d'ensemble».
Les 18 et 19 juin 2020, le journal alémanique «20 Minuten» a révélé le montant exact provenant de la Chaîne du Bonheur pour alimenter le fonds de «Santé sexuelle Suisse». Le quotidien gratuit a également mis une enquête en ligne : «La Chaîne du Bonheur utilise des dons "Corona" au profit de la contraception et des avortements. Qu’en penses-tu?» Mamma se réjouit que 64% des participants aient exprimé leur désapprobation d'une utilisation du fonds à ces fins!
La crise du coronavirus pourrait conduire à une très forte augmentation du nombre de mariages d’enfants. C’est l’inquiétude de l’association d’aide à l’enfance «Plan International Suisse»...
«Une réglementation délibérément floue. Dans son ordonnance d’urgence du 20 mars 2020, le Conseil fédéral définit les “obligations des établissements de santé” pendant la pandémie du coronavirus. On peut raisonnablement penser qu’il a délibérément laissé la porte ouverte aux avortements.»