Ne recherchons pas la Pentecôte pour nous-mêmes, dans le but de la garder pour nous, mais désirons la véritable Pentecôte que le Seigneur veut pour son Eglise d'aujourd'hui, en manifestant sa compassion envers un monde perdu et en accomplissant les œuvres de puissance qu'il a préparées pour nous.
Par notre nouvelle naissance, nous devenons enfants de Dieu par nature et, par l’adoption, nous devenons légalement cohéritiers avec Christ. Mais ne laissons pas les convoitises éphémères de ce monde nous déposséder de notre héritage!
Son contexte familial, les évènements, les crises et la révélation qui l'amenèrent progressivement à se consacrer totalement à la guérison des malades, dans la région de Zurich. Biographie abrégée d'une Suissesse hors du commun.
Au lieu de nourrir des rêves démesurés, faisons fidèlement notre part, là où nous sommes. C'est seulement ainsi que chacun pourra changer sa petite part du monde.
«Vous avez la nature de Dieu. Vous n’avez pas à essayer de l’avoir. Vous avez le droit d’utilisation du nom de Jésus. Vous avez le Saint-Esprit en vous. Vous n’avez pas à croire quoi que ce soit. Il est en vous.»
Offrons nos vies au service de notre Dieu avec passion et enthousiasme. La tâche est grande; il y a du travail à faire pour chacun de nous. Dieu nous montrera dans quel domaine il veut qu’on le serve. «La récompense pour le service est plus de service» disait l’évangéliste Moody.
ICR - Institute for Creation Research – Morris Henry M., Dr- - 02.12.2022
En raison de l'endoctrinement soutenant que tout a été créé sur des milliards d’années, beaucoup de chrétiens, même évangéliques, se sentent obligés de se conformer à cette vision du monde, spécialement en ce qui concerne le prétendu «temps long».
«Crois-tu encore que tu te trouves dans le creux de ma main, que tu es plus précieux que l’or pour ton Sauveur, que ton avenir est la vie éternelle, qu’il n’existe aucun pouvoir capable de t’ôter de ma main, (...)?»